Alliantz s'occupe de vos Dossiers PV

TOUT NOUVEAU SERVICE ALLIANTZ : Notre équipe technique gère vos dossiers photovoltaïques ! 

Vous pouvez ajouter cette prise en charge à votre prochain chantier, il suffit de faire la demande à votre commercial lors de vos prochaines demandes de devis/chiffrage ou prochain passage commande - Un petit aperçu de ce que nous vous proposons :

Dossier mairie complet : Déclaration Préalable de Travaux sur Cerfa, réalisation plans toitures, masses et coupes avant et après travaux, compilation des photos.

Liste des informations & documents demandés pour la Déclaration Préalable de Travaux :

- Un mandat pour la réalisation de la DP (mandat Alliantz - Client final)

- Les informations sur le propriétaire & le lieu de pose de l'installation (adresse, coordonnées cadastrales, date & lieu de naissance du client final, etc)

- Toutes les informations concernant le mode de pose (calepinage)

- Photos du site de l'installation (notamment de la toiture concernée)

Référence interne Alliantz : DAPV/DPMAIRIE

Création et suivi dossier Enedis et Agence Obligation d'Achat (AOA) sur portail installateur Enedis.

Liste des informations & documents demandés pour la Demande de Raccordement ENEDIS (ou autre gestionnaire de réseau) :

- Un mandat pour le raccordement ENEDIS (mandat Installateur - Client final)

- Facture d'électricité (PDL + vérification du titulaire de contrat de consommation)

- Taxe foncière pour vérifier la propriété du site de l'installation

- Informations sur le mode de raccordement en consommation (aérien ou souterrain, position compteur & disjoncteur de branchement)

Référence interne Alliantz : DAPV/RACCORDEMENT

Rédaction dossier Consuel sur portail installateur, remplissage feuillet (acheté par l'installateur), réalisation schéma unifilaire et documents techniques.

Pas de document particulier - confirmation du matériel posé (si le matériel posé correspond bien au contenu du bon de commande).

Référence interne Alliantz : DAPV/CONSUEL