Campagne panneaux sol(id)aires – Restos du Cœur

Chez Alliantz, nous sommes plutôt fiers des valeurs que nous mettons en avant : l’engagement, le respect, la bienveillance … et nous sommes sincèrement convaincus qu’elles font intégralement partie de nous.

Nous ne mettons pas toujours l'accent sur les actions menées en parallèle de notre activité commerciale, mais celle-ci fait partie de celles que nous souhaitons diffuser, car c’est justement grâce à nos partenaires installateurs qu’elle peut être menée.

Nous lançons à partir du 02 avril 2024 la deuxième édition de la campagne des Panneaux Sol(id)aires.

Le principe : 1 module vendu = 1 repas offert

L'objectif : offrir 20 000 repas via l'association des Restos du Coeur, pour apporter notre aide à ceux qui en ont le plus besoin, grâce à la contribution des installateurs sol(id)aires.

Nous, on y croit à fond, et vous alors ? 💪

Mise à jour du 03/05/2024

CAMPAGNE TERMINÉE & OBJECTIF EXPLOSÉ : + DE 25 000 REPAS OFFERTS !

Merci à tous nos partenaires installateurs, qui nous ont permis d'aller au-délà de ce que nous pouvions imaginer.