Descriptif
Panasonic

La nouvelle unité FZ mesure seulement 779 mm de large. Elle offre de nombreuses possibilités d’installation et ce, même si l’espace disponible est limité comme par exemple au-dessus d’une porte.

Qu’il s’agisse de poussière, de saleté, de fumée ou d’humidité, les particules fines (PM2,5) peuvent se trouver en suspension dans l'air. Le filtre peut capter des particules PM2,5 telles que des polluants dangereux, la poussière ou encore le pollen, afin de garantir un air sain pour l'intérieur.

Pour augmenter le niveau de confort, les unités intérieures incluent la technologie Aerowings. Contrôle supérieur du flux d'air :  L’unité intérieure ayant la technologie Aerowings est dotée de deux lames indépendantes qui permettent de mieux contrôler la direction du flux d'air. Sans Aerowings, le flux d'air direct garde la même direction. À cause de ce courant d'air froid permanent, une gène peut se faire sentir.

Avec l’interface CZ-TACG1 en option et l’application Comfort Cloud de Panasonic, l’ensemble des fonctions peut être piloté via un smartphone. Il est également possible d’avoir accès aux statistiques relatives à la consommation d’énergie, de programmer le fonctionnement des unités et de définir des droits d’accès différents en fonction des utilisateurs. Compatible avec l’Assistant Google et Alexa d’Amazon.

 

Si vous souhaitez passer commande, merci de contacter votre interlocuteur Alliantz

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES CONTACTS COMMERCIAUX PAR SECTEUR

Design compact et élégant, mesurant seulement 779 mm de large
Amélioration de la qualité d’air grâce au filtre PM2,5
Une solution super silencieuse : 20 dB(A) seulement
Un confort optimal grâce à la technologie Aerowings
Classe énergétique élevée : A++
Connectivité WLAN et commande vocale en option
Grande longueur de tuyauterie